• Tag de lecture #2

    Hey ! Un petit tag de lecture, j'espère qu'il vous plaira :)

    1. Aime-tu lire ? Si oui, quel est ton genre de lecture ?

    Oui ! J'aime beaucoup les thrillers/policiers, fantastiques et romance/ado.

    2. A quel moment de la journée ?

    Je peux lire n'importe quand, mais en période d'école, je lis souvent le soir.

    3. Tes accessoires pour lire confortablement ?

    Je dirais une couverture (quand il fait froid), un coussin et... c'est tout !

    4. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?

    J'aime bien lire chez moi, au chaud dans mon lit :)

    5. Marque-page ou n’importe quel morceau de papier ?

    Pour l'instant j'utilise les petits papiers qu'il donne à la bibliothèque mais j'aimerais faire des marques page moi même.

    6. Est-ce que tu peux t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d’un chapitre ?

    Je peut m'arrêter n'importe où mais je préfère attendre la fin d'un paragraphe pour mieux m'y retrouver après.

    7. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis ?

    Parfois je mange mais pas souvent et non je ne bois jamais.

    8. Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?

    Non, ça me déconcentre trop !

    9. Un livre à la fois ou plusieurs ?

    Je peux lire plusieurs livres à la fois sans perdre le fil mais je préfère un à la fois.

    10. Lire à la maison ou ailleurs ?

    Chez moi mais il m'arrive parfois de lire dans la rue, en sortant de la bibliothèque si le livre me tente beaucoup.

    11. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête ?

    Je lis dans ma tête.

    12. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d’œil plus loin dans le livre ?

     Je saute jamais de pages mais il m'arrive de jeter un coup d'oeil plus loin.

    13. Casser la tranche ou la garder intacte ?

    J'essaye d'abîmer le moins possible les livres mais la tranche se plie quand on est loin dans un livre.

    14. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

    Non, jamais.

    C'est la fin de ce tag !

    Je tague tous ceux qui aime lire ;)

    Si vous avez des idées de tags que je pourrais faire n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

    « DYI marques page #1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :