• Tag #1

    Tag que j'ai trouvé sur un autre blog et qui m'a plu donc c'est partit !

    1. Quel est ton personnage préféré ?

    Œil de Geai, sans hésiter. ♥

    2. Quel est ton héros préféré ?

    Œil de Geai (logique), mais j'aime beaucoup Poil d’Ecureuil et Étoile de Feu aussi.

    3. Ton chef préféré ?

     Étoile Balafrée mais j'aime aussi Étoile Bleu et Étoile de Feu.

    4. Quel livre du cycle 1 as-tu le plus aimé ?

    « Une sombre prophétie », la bataille finale, c'est génial ! *u*

    5. Du cycle 2 ?

    Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de préférences pour le cycle 2 mais je vais dire « Crépuscule » Owo.

    6. Du cycle 3 ?

    « Pénombre » et « Soleil levant » sont les meilleurs livres pour moi. Tant de suspense et de révélations, j'adore. XD

    7. Quel est ton couple préféré ?

    Œil de Geai et Demi-Lune. ♥

    8. Ton "méchant" préféré ?

    Fléau. 

    9. Le félin que tu hais le plus ?

    Griffe d’Epine. Sans hésiter.

    10. La chose qui t'as déçu le plus dans tous les livres ?

    Que Nuage de Jais est quitté le Clan du Tonnerre, qu'Œil de Geai et Pelage de Lion ne pardonnent pas à Feuille de Lune et Poil d'Écureuil, même si je peux les comprendre. Ainsi que la mort de Pelage de Neige. :'c

    11. Quel est le dernier livre LGDC que tu aies lu ?

    La promesse de l’élu. ♥

    12. Tu en es à quel tome ?

    Tome 3 du cycle 4, « Murmures dans la nuit ».

    13. Le héros que tu aimes le moins ?

    Trop dur à choisir.

    14. Écris-tu une fiction LGDC (Si oui, donne-nous le lien du blog s’il y en a un : D) ?

    Non, mais si je dois vous conseiller une ce serait celle de CielEclair, elle est très bien !

    15. Combien de livres LGDC as-tu au total ?

    Aucun, je les loue tous à la bibliothèque ou ma meilleure amie me les prêtes. x)

     

     

    Voilà ! Si vous voulez faire ce tag, vous pouvez le faire sur votre blog ou dans les commentaires de cet article c'est comme vous voulez !

     

    « Dans quel Clan serais-tu ?Qu'est-ce que La Guerre de Clans ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:19

    Oh!j’ai presque les même résultats que toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :